Teleperformance, groupe français de centre d'appels annonce par un communiqué de presse
le 9 juillet 2014 la signature d'un accord en vue d'acquérir Aegis USA Inc,
acteur majeur des services clients aux États-Unis, aux Philippines et au Costa Rica.
L'activité à acquérir réalise un chiffre d'affaires annuel de 400 millions de dollars
et compte plus de 19 000 collaborateurs dans 16 centres répartis sur les trois pays.
Elle possède un portefeuille important de client premium issus de différents secteurs clés
en pleine expansion sur le marché américain.
Le montant de la transaction s'élèvera à 610 millions de dollars payable à finalisation de l'opération.
À l'issue de l'opération, qui n'est pas assujettie à une condition de financement,
le ration d'endettement net consolidé sur EBITDA restera inférieur à 1.
Qui est TELEPERFORMANCE
Teleperformance, leader mondial de la gestion multimédia de l'expertise client externalisé.
Depuis plus de 30 ans, Teleperformance France développe des solutions qui créent de la valeur
dans la relation entre les marques et les consommateurs et permettent de fidéliser chaque public
à leurs marques.
L'innovation et le développement de nouvelles méthodes et de nouveaux dispositifs de gestion
de la relation client, telles que le management de la qualité global, la certification AFNOR,
le travail à domicile et les nouveaux canaux d'interactions client (ex. la messagerie instantanée), garantissent aux clients de Teleperformance France un dispositif sur mesure et à forte valeur ajoutée.
Chaque jour, les équipes de Teleperformance France informent, assistent, servent, dépannent
et conseillent plus de 500 000 consommateurs, citoyens français.
La qualité comme vecteur essentiel de progrès : la démarche qualité de Teleperformance France
vise depuis toujours à mettre en œuvre les meilleurs standards de performance pour satisfaire
ses clients ainsi que ses collaborateurs et bien sûr les clients de ses clients.
Globale et homogène, cette démarche est certifiée par les principaux organismes de certification
et de labellisation du marché : normes NF Services Relation Client,
Label de Responsabilité Sociale et PCI DSS.
En 2013, Teleperformance a publié un chiffre d'affaires consolidé de 2,433 milliards d'euros
(3,236 milliards de dollars sur la base d'un taux de change de 1 € pour 1,33 $).
Le support de présentation de la conférence est disponible sur le site internet de Teleperformance
(www.teleperformance.com) :
investor-relations/press-releases-and-documentation/other-investor-presentations
CONTACTS
RELATIONS INVESTISSEURS RELATIONS PRESSE
QUY NGUYEN-NGOC MARK PFEIFFER
Tel: +33 1 53 83 59 87 Tel: +1 801-257-5811
quy.nguyen@teleperformance.com mark.pfeiffer@teleperformance.com
le 9 juillet 2014 la signature d'un accord en vue d'acquérir Aegis USA Inc,
acteur majeur des services clients aux États-Unis, aux Philippines et au Costa Rica.
L'activité à acquérir réalise un chiffre d'affaires annuel de 400 millions de dollars
et compte plus de 19 000 collaborateurs dans 16 centres répartis sur les trois pays.
Elle possède un portefeuille important de client premium issus de différents secteurs clés
en pleine expansion sur le marché américain.
Le montant de la transaction s'élèvera à 610 millions de dollars payable à finalisation de l'opération.
À l'issue de l'opération, qui n'est pas assujettie à une condition de financement,
le ration d'endettement net consolidé sur EBITDA restera inférieur à 1.
Qui est TELEPERFORMANCE
Teleperformance, leader mondial de la gestion multimédia de l'expertise client externalisé.
Depuis plus de 30 ans, Teleperformance France développe des solutions qui créent de la valeur
dans la relation entre les marques et les consommateurs et permettent de fidéliser chaque public
à leurs marques.
L'innovation et le développement de nouvelles méthodes et de nouveaux dispositifs de gestion
de la relation client, telles que le management de la qualité global, la certification AFNOR,
le travail à domicile et les nouveaux canaux d'interactions client (ex. la messagerie instantanée), garantissent aux clients de Teleperformance France un dispositif sur mesure et à forte valeur ajoutée.
Chaque jour, les équipes de Teleperformance France informent, assistent, servent, dépannent
et conseillent plus de 500 000 consommateurs, citoyens français.
La qualité comme vecteur essentiel de progrès : la démarche qualité de Teleperformance France
vise depuis toujours à mettre en œuvre les meilleurs standards de performance pour satisfaire
ses clients ainsi que ses collaborateurs et bien sûr les clients de ses clients.
Globale et homogène, cette démarche est certifiée par les principaux organismes de certification
et de labellisation du marché : normes NF Services Relation Client,
Label de Responsabilité Sociale et PCI DSS.
En 2013, Teleperformance a publié un chiffre d'affaires consolidé de 2,433 milliards d'euros
(3,236 milliards de dollars sur la base d'un taux de change de 1 € pour 1,33 $).
Le support de présentation de la conférence est disponible sur le site internet de Teleperformance
(www.teleperformance.com) :
investor-relations/press-releases-and-documentation/other-investor-presentations
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QUY NGUYEN-NGOC MARK PFEIFFER
Tel: +33 1 53 83 59 87 Tel: +1 801-257-5811
quy.nguyen@teleperformance.com mark.pfeiffer@teleperformance.com
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Capture d'écran: www.teleperformance.com |
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