Rechercher dans ce blog

vendredi 10 octobre 2014

Bernard Magrez. Propriétaire de 4 Grands Crus Classés à Bordeaux est notre partenaire de Golf

Son edito

Ma vie. Quarante ans de passion pour la vigne. Quarante vignobles acquis, en France mais aussi à l’étranger.

Je ne me suis rien interdit. Surtout pas l’impossible. J’ai voulu mieux, j’ai voulu plus, j’ai voulu infatigablement proposer aux amateurs de bon vin des styles, des goûts, des plaisirs différents. Afin de répondre à leurs exigences, j’ai choisi de signer de mon nom chacune de mes bouteilles, de privilégier les vins rares pour le plaisir des amateurs de vin.

Ce que je veux, c’est transmettre l’excellence.

Bernard Magrez
Capture d'écran: www.bernard-magrez.com


Chefs d' Entreprise Golfeurs d'Ile de France,
Après le franc succès de notre 1ère rencontre de Golf du 17 mai dernier à La Bertichères,
nous vous proposons une 2ème manche
le Samedi 25 octobre prochain sur le très beau parcours du Lys-Chantilly.

La formule sera un peu différente (Stabelford individuel) et le format un peu plus "tranquille"
pour les amateurs de grasse matinée (Shot gun à 14h) 
mais tout aussi convivial (déjeuner en commun à partir de midi). 
Le règlement se fera au golf à votre arrivée.

En espérant nous retrouver encore plus nombreux,
     
- Lieu : Golf du Lys Chantilly. Rond Point du Grand Cerf, 60260 Lamorlaye.
- www.club-lys-chantilly.com
- Formule : Stabelford individuel. Classement en net et en brut
- Accueil à partir de 11h30
- Déjeuner à partir de 12h
- Départ en shot gun, par 3 joueurs, à 14h
- Green-fee
- Déjeuner (formule golfique)
Le tout négocié amicalement.

Vous pouvez, bien entendu, inviter vos ami(e)s et relations professionnelles.

Consultez Gérard POCQUET
@: pocquet.finance@gmail.com
Mob: 06 12 13 26 02
Capture d'écran: http://www.club-lys-chantilly.com/

Aucun commentaire: