Rechercher dans ce blog

mercredi 17 décembre 2014

Avec Kaggle, AXA lance un challenge auprès de 200 000 data scientists

Le Data Innovation Lab d'AXA a lancé sa première compétition sur le site de Kaggle. 
Cette start-up, établie à San Francisco, rassemble plus de 200 000 data scientists 
qui participent à des challenges pour résoudre des problèmes de data science. 
Pour AXA, travailler avec Kaggle est une opportunité unique 
pour attirer les meilleurs data scientists au monde.
Kaggle, entreprise d'origine australienne, rassemble une communauté de plus de 200 000 data scientists, auxquels elle soumet des challenges destinés à résoudre des problèmes complexes de « data science » (science des données, discipline comprenant des éléments de mathématiques, de statistiques, d'informatique et de visualisation des données).
Pour le Data Innovation Lab d'AXA, travailler avec Kaggle est une occasion unique de se positionner en tant qu'acteur de la data science et de susciter l'intérêt des meilleurs data scientists du monde. AXA lance donc en décembre 2014 une compétition sur le thème de la télématique dans le domaine de l'automobile. Il s'agit d'identifier les conducteurs secondaires d'une voiture, grâce à leur comportement sur la route, identifié par des capteurs télématiques (telematics sensors). Pendant trois mois, data scientists de tout niveau s'affronteront pour créer le modèle mathématique le plus pertinent pour répondre à la problématique. Le meilleur remportera un prix de 30 000 dollars.
Convaincu de la nécessité de recruter et de former des data scientists également en interne tout comme de la capacité de nombreux collaborateurs, dans les domaines de l'actuariat ou de l'informatique par exemple, à répondre à ce type de challenge, AXA a ouvert la compétition à ses collaborateurs, qui bénéficieront d'un prix interne.
La compétition est ouverte jusqu'au 16 mars 2015.
Vous avez l'étoffe pour devenir les data scientists de demain ?
N'attendez pas.
Rendez-vous sur le site www.kaggle.com.

Ajoutée le 16 déc. 2014
AXA’s Data Innovation Lab has launched its first challenge on Kaggle, 
running from 15th December 2014 to 16th March 2015. Based in San Francisco, 
the startup gathers a community of more than 200,000 data scientists, 
competing with each other to solve complex data science problems. 
For AXA, partnering with Kaggle is a unique opportunity to attract the best data scientists in the world.
Join in here: https://www.kaggle.com/c/axa-driver-t...
__
www.axa.com

Aucun commentaire: