CAPTURE D'ÉCRAN: support.google.com/ingress |
Le Groupe AXA annonce avoir conclu un partenariat avec Google Niantic
Labs dans le cadre
d'une initiative unique qui intègre la marque AXA dans Ingress, le jeu mobile interactif se déroulant
« dans le monde réel ». Dans les prochains mois, ce sont plus de 20 000 agences commerciales
dans le monde qui deviendront des « Portails » aux couleurs d'AXA, avec lesquels les joueurs d'Ingress pourront interagir en utilisant leurs appareils mobiles dans le monde réel.
Ces « Portails » aux couleurs d'AXA sont accessibles dès aujourd'hui en Allemagne, Italie, Espagne, Pologne, Indonésie et Suisse.
En 2015, des « Portails » ouvriront également aux Etats-Unis, au Japon et dans d'autres pays.
Les joueurs peuvent également interagir avec les sites des Portails AXA
où ils pourront obtenir des « AXA Shields » (boucliers AXA).
d'une initiative unique qui intègre la marque AXA dans Ingress, le jeu mobile interactif se déroulant
« dans le monde réel ». Dans les prochains mois, ce sont plus de 20 000 agences commerciales
dans le monde qui deviendront des « Portails » aux couleurs d'AXA, avec lesquels les joueurs d'Ingress pourront interagir en utilisant leurs appareils mobiles dans le monde réel.
Ces « Portails » aux couleurs d'AXA sont accessibles dès aujourd'hui en Allemagne, Italie, Espagne, Pologne, Indonésie et Suisse.
En 2015, des « Portails » ouvriront également aux Etats-Unis, au Japon et dans d'autres pays.
Les joueurs peuvent également interagir avec les sites des Portails AXA
où ils pourront obtenir des « AXA Shields » (boucliers AXA).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire